Comment tricoter avec un patron en anglais

Tricoter en ANGLAIS, pour plusieurs c'est un NON. Mais pour d'autres tricoteuses qui se sont lancés, elles ne reviendraient pas en arrière !

Tricoter un patron en anglais, c'est si simple !

Il faut d'abord essayer pour comprendre la simplicité des patrons anglais. Le tricot avec des patrons en anglais se traduit en code (Abréviation). Donc nul besoin de parler anglais, simplement de comprendre les abréviations (termes).

Comment faire ses premiers pas avec un patron en anglais, même si on ne parle pas l'anglais :

  • Nous l'admettons. Il y a parfois de petits paragraphes qui nous sont utiles pour comprendre le patron. Donc si vous n'êtes pas confortable à lire l'anglais, c'est un frein. Nous conseillons une solution de traduction plus performante que Google Translate: DEEPL. Elle n'est pas parfaite, mais elle vous aidera certainement à comprendre ce qui est écrit dans les paragraphes de vos patrons.
  • Pour débuter, nous vous conseillons de choisir un patron disponible en anglais et en français. Tricotez en utilisant la version anglophone et, en cas de doute, vous pourrez contre-vérifier avec la version francophone. Faites-vous confiance, vous serrez étonnée! Les designers québécois offrent, pour la grande majorité, des patrons dans les deux langues. C'est une bonne manière d'encourager les artisans d'ici en apprenant quelque chose de nouveau!
  • Notre groupe d'entraide est pensé pour cette raison. Vous avez des questions sur un patron ou une abréviation? N'hésitez pas à demander l'assistance des tricoteurs et tricoteuses du groupe pour expliquer certaines lignes de vos patrons. Si le patron provient d'un de nos kits de tricot, nombreux sont les tricoteuses du groupe à l'avoir également tricoter. N'hésitez pas à poser des questions sur le groupe et à faire votre demande d'adhésion gratuite.
  • Vous cherchez de l'aide plus personnelle ou vous avez plusieurs questions?  Essayez notre dépannage virtuel gratuit! Notre experte Isabelle se fera un plaisir de vous aider à décortiquer les premières lignes de votre patron anglais et ainsi vous permettre de mieux comprendre le principe! Isabelle s'y connait en patron, elle est la designer du fameux châle Air de fleuve.
comment tricoter un patron anglais